Vous n'etes pas identifié
Me connecter / Créer mon compteLe 9 juin, la dernière étape régionale s’est déroulée sur la plage d’Arcachon. Cette journée a été l’occasion de rassembler une dernière fois les jeunes rameurs avant l’édition 2010 du Grand Challenge. Une multitude d’activités ont départagé plus de 200 rameurs.
4 épreuves ont permis aux jeunes rameurs d’évaluer leur niveau : une course relais à l’ergomètre, un parcours en yole de mer à quatre, un relais en bateau « découverte » individuel et un quizz sur le thème du développement durable.
À l’issue de ces épreuves, les 15 meilleures équipes ont participé aux finales A, B et C pour se départager sur un parcours en yole de mer. Au terme d’une belle course, le collège Dupaty a conclu cette journée en remportant la finale A.