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Des webinaires pour recenser les besoins de communication des clubs

Dans une période où la pratique de l’aviron reste limitée dans les clubs et l’attrait de nouveaux adhérents compliqué, la Fédération Française d’Aviron travaille actuellement à la conception d’actions de communication afin de promouvoir ses structures localement et de faire davantage rayonner l'aviron sur le territoire national. Afin de déployer ce plan d’action, la FFA va consulter les structures d’aviron avec l’objectif de répondre au mieux aux enjeux et problématiques de celles-ci.

 

La Fédération Française d'Aviron souhaite échanger avec ses clubs, ses comités départementaux et ses ligues pour connaître localement les besoins en matière de communication. Ces temps d'échange, qui prendront la forme de webinaires, seront également l'occasion d'informer les structures des outils de communication et de digitalisation existants.

Quatre rendez-vous sont donc prévus pour aborder cette thématique. Les interventions des équipes de la FFA seront réparties selon les quatre zones nationales, aux dates suivantes :

Pour participer à l’un de ces webinaires, merci d’adresser un mail à communication@ffaviron.fr en précisant la structure que vous représentez.

 

La communication, un levier à exploiter

En raison du contexte sanitaire actuel, les structures d’aviron ne peuvent valoriser pleinement leurs activités auprès de leurs écosystèmes (pratique limitée aux bateaux individuels, absence de compétitions sur l’eau, etc.). Toutefois, en tant que sport de nature pour toutes et tous, mais également sport pouvant se pratiquer à domicile avec un ergomètre, la FFA est intimement convaincue que l'aviron a toutes les cartes en main pour aller de l’avant lorsque l’activité redémarrera.

Parmi d’autres actions, la mise à disposition d’outils de communication et l’accompagnement de la digitalisation des clubs permettront de promouvoir localement, et nationalement, notre pratique de manière efficace.

 

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