Décès de M. André Masson-Benoit

La famille de l’aviron est en deuil suite au décès de André Masson-Benoit, qui vient de nous quitter le samedi 27 février 2021, à l’âge de 84 ans.

Rentré au Cercle de l'Aviron de Marseille en 1952, il a évolué tout au long de sa vie au sein du club phocéen. De rameur finaliste des championnats de France Sénior à président du club pendant 26 ans (1981 - 2007) en passant par le rôle d'entraineur bénévole, il a occupé toutes les fonctions au sein du CAM. André a oeuvré pour l'aviron à l'échelle régionale en tant que président de la ligue PACA, et nationale au sein du comité exécutif de la FFSA dont il a été vice-président et trésorier adjoint. Également arbitre international, il a été sélectionné pour intégrer le jury des Jeux olympiques de Los Angeles, en 1984.

La Fédération Française d’Aviron et toute la famille de l’aviron s’associent à la douleur de la famille et de ses proches.

 

Tags associés

Vie Fédérale
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies