• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Un nouveau conseiller technique régional nommé à la Ligue Grand-Est d'aviron
Un nouveau conseiller technique régional nommé à la Ligue Grand-Est d'aviron

Suite au départ de Marion Jullien, conseillère technique régionale en Lorraine depuis 2005 puis en Grand Est depuis la restructuration des régions en 2017, un nouveau conseiller technique sportif (CTS), Didier Lereboulet, a été nommé auprès de la ligue d’aviron Grand-Est en tant que Conseiller Technique Régional.

Ancien sportif de haut niveau en aviron et conseiller technique régional de la ligue Alsace de 2001 à 2009, Didier Lereboulet a également oeuvré à l'échelle nationale, dans le domaine de la formation mais aussi en tant qu'entraîneur des équipes de France U23 et Sénior.

Sa mission sera de déployer les politiques publiques du sport en lien avec la pratique de l’aviron ainsi que la déclinaison régionale du projet fédéral.

Didier Lereboulet prendra ses fonctions à compter du mardi 2 novembre 2021. La FFAviron lui souhaite un plein succès dans ses nouvelles missions.

 

 

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies