• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • L'équipe de France accompagnée par Nolio en vue de Paris 2024
L'équipe de France accompagnée par Nolio en vue de Paris 2024

La Fédération Française d'Aviron collaborera avec Nolio en vue des Jeux de Paris 2024. L'Équipe de France bénéficiera ainsi des services de la plateforme française lors de la préparation aux échéances olympique et paralympique.

 

Avec Nolio, l’aviron français se dote d'un outil performant conçu et développé avec les sportifs et leurs entraîneurs, afin d'améliorer le suivi, la planification, et l'analyse. Grâce à l'utilisation de cette plateforme, qui permet de centraliser les données en provenance des outils de mesure connectés, la précision du suivi de l'entraînement des rameuses et rameurs sera largement accrue. Un gain conséquent dont l'ensemble des parties prenantes du haut niveau tricolore pourra bénéficier dès janvier 2022.

En travaillant notamment avec la Fédération Française de Cyclisme, Nolio a acquis une réputation certaine et est devenu un outil de référence au service de la réussite des meilleurs athlètes des sports d'endurance. Reconnue pour sa qualité d'adaptation et son professionnalisme, la jeune entreprise française mettra son savoir-faire à la disposition de la Fédération Française d'Aviron au travers de cette collaboration que soutient entièrement l'Agence Nationale du Sport.

 

 

Tags associés

Equipe de France
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies