• Accueil FF Aviron
  • Actualités
  • >
L'Assemblée Générale se réunit ce week-end à Mâcon

C’est à Mâcon que se tiendra l’assemblée générale de la Fédération Française d’Aviron samedi 26 mars 2022.

Après avoir organisé la première édition des championnats de France Longue Distance au début du mois de mars, la Société des Régates Mâconnaises et son président Bernard Rey auront le plaisir d’accueillir les présidents et les délégués de ligues régionales ainsi que les membres du Comité Directeur de la Fédération Française d’Aviron pour sa traditionnelle Assemblée Générale.

Organisée à distance l’année dernière en raison du contexte sanitaire, ce rassemblement annuel est un moment important de partage, de rencontre et d’échange. Les comités départementaux seront représentés et pourront ainsi exprimer leur voix sur les résolutions soumises au vote des participants à cette Assemblée Générale.

Christian Vandenberghe, président de la FFAviron, Vincent Busser, Secrétaire Général, François Banton, Trésorier et Sébastien Vieilledent, Directeur Général et Directeur Technique National seront présents et prendront la parole pour dresser le bilan de l’année écoulée.

À la suite des sujets soumis au vote, la Fédération Française d’Aviron mettra à l’honneur les internationaux tricolores qui ont tiré leur révérence cette année. Dorian Mortelette, Thibaut Verhoeven et Albéric Cormerais seront ainsi récompensés. Lors de ce rendez-vous, les participants auront également à élire de nouveaux membres au sein du Comité Directeur. Quatre personnes seront ainsi élues ce week-end à Mâcon, parmi lesquelles deux sportifs de haut niveau.

Tags associés

Vie Fédérale