• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Information : Championnat de France J16 - 2022
Information : Championnat de France J16 - 2022

Les épreuves du brevet des collèges sont programmées les 30 juin et 1er juillet 2022 (parution au Bulletin officiel de l'Éducation nationale du 30 septembre 2021) : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15212 Ces épreuves impacteront les rameurs qui se sélectionneront au championnat de France J16 programmé à Bourges les 2 et 3 juillet 2022.

La commission des compétions a étudié les différentes options envisageables, et un report de dates s’avère totalement impossible. En revanche, et après analyse, la commission a acté que les courses J16 ne débuteront qu’à partir du samedi 2 juillet le plus tard possible dans l’après-midi. L’horaire définitif de début des épreuves J16 ne pourra être établi définitivement qu’après la clôture des engagements.

La FFA s’engage cependant à tout mettre en œuvre afin de permettre aux sportifs concernés de se rendre sur place dans les meilleures dispositions au regard de ce contexte, tout en maintenant la cohérence de l’organisation sur l’ensemble de ce week-end de championnats.

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies