• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • La Direction Technique Nationale réunie pour 3 jours de colloque
La Direction Technique Nationale réunie pour 3 jours de colloque

Une cinquantaine de cadres technique nationaux et régionaux venus de toute la France était réunie ce début de semaine à Mandelieu-la-Napoule pour un colloque.

C’est le premier colloque organisé depuis 2018, et l’occasion de réunir l’ensemble des conseillers techniques sportifs et techniciens sportifs fédéraux pour discuter de l’avenir de la discipline.

Au programme des échanges, l’après Paris 2024 ou comment engendrer les challenges et les opportunités tout en gardant notre unité. Le temps s'est partagé entre informations et ateliers, avec également une initiation au beach rowing, nouvelle discipline de l’aviron de mer. Trois jours d'échange, de travail et de partage, essentiels à la vie d'une fédération. L’un des temps forts a également été l’intervention de Jürgen Grobler, consultant exécutif auprès de la haute-performance. 

L'organisation de ce colloque s'est faite grâce au soutien de la ville et l'office de tourisme de Mandelieu-la-Napoule et avec l'aide du Rowing Club de Cannes-Mandelieu. Merci à eux !

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies